TRAVAILLEZ AVEC NOUS

Voudriez-vous traduire ou publier nos travaux?

Un appel à tous les traducteurs, les éditeurs et les distributeurs

La collection entière de Harun Yahya, qui est à l'origine en turc, compte presque 170 titres et comprend un très large éventail de sujets. Cette collection précieuse qui fut partiellement traduite et publiée en plusieurs langues jusqu'à maintenant a été traitée avec considération dans le monde. La revue scientifique évolutionniste New Scientist définit M. Yahya en tant qu'"héros international".

Mais il demeure encore beaucoup de choses à faire. Le but est de traduire et d'éditer la collection entière de Harun Yahya en toute langue: l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le russe, l'arabe, le mandarin (le chinois), le malais, l'indonésien ou l'urdu, en bref chaque langue largement parlée sur terre (même la plus locale)…

A cette fin, nous invitons les traducteurs, les éditeurs et les distributeurs dans le monde entier à coopérer avec nous. Il y a plusieurs points importants qui peuvent les intéresser: would

1) Cet effort culturel global, réalisé par Harun Yahya et son équipe, est une entreprise sans but lucratif. Ni l'auteur lui-même, ni ses collègues et ses assistants ne recherchent un bénéfice financier. C'est pourquoi, nous sommes disposés à accepter les conditions qui seraient pour l'avantage de l'éditeur ou du distributeur.

2) Les œuvres de Harun Yahya ont été très populaires dans chaque pays et communauté où ils sont parus. En Turquie, le nombre de copies vendues a atteint plusieurs millions. Dans les pays anglophones, particulièrement parmi la communauté musulmane, les travaux de l'auteur ont gagné une popularité très rapide et répandue. Il en est de même pour les livres publiés en d'autres langues. Ainsi, l'édition ou la distribution des œuvres de Harun Yahya créeront un marché très large pour n'importe quel éditeur ou distributeur.

3) Le plus important, ceci est un effort idéaliste qui ne vise que l'agrément de Dieu et le bien de l'humanité entière. Par conséquent, quiconque contribue à cet effort, avec bonne volonté, aura part de son gain spirituel. Comme Dieu a indiqué dans le Coran, "Quiconque intercède d'une bonne intercession, en aura une part..." (4:85).

Alors si vous voulez contribuer à la traduction, à la publication ou à la distribution des livres de Harun Yahya, contactez-nous s'il vous plaît. Ou encore si vous connaissez des traducteurs, des éditeurs ou des distributeurs qui y seraient intéressés, veuillez les informer au sujet de nos travaux. Nous attendons vos questions, vos suggestions et vos propositions à l'adresse contact@harunyahya.org